Accueil > Certificats
Certificats
Licence des affaires.
  • FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU REGISTRE DES CONCESSIONNAIRES DU COMMERCE EXTÉRIEUR
    Le formulaire d'enregistrement pour les opérateurs du commerce extérieur consiste à obtenir la qualification de droit d'importation et d'exportation. C'est-à-dire, avec ce formulaire, ils ont le droit d'importer et d'exporter des opérations. Ils peuvent gérer la qualification d'enregistrement d'importation et d'exportation en douane, l'inspection d'importation et d'exportation, le bureau de quarantaine et l'administration étrangère. Une fois ces procédures terminées, ils peuvent officiellement procéder à l'importation et à l'exportation en leur propre nom. Déclarations en douane
    Heure à jour:2018-11-24
  • LICENCE D'EXPLOITATION

    Produits principaux: sacs en papier, boîtes en papier, cartes de vœux en papier, emballages en papier, sacs non tissés, étiquettes en papier, etc.


    Les licences commerciales sont délivrées par l’autorité chargée de l’enregistrement au nom de l’État qui a donné à la société l’autorisation de ses informations commerciales. La licence commerciale des sociétés exerçant des activités commerciales doit obtenir la licence commerciale. Depuis la date d'enregistrement de la société, a été légalement opérer et jouir du droit d'exercer des activités commerciales. La société s'engage dans la production et les activités commerciales dans le cadre de la licence définie, si le contenu du registre de la licence commerciale permettant de mener des activités commerciales constitue une infraction administrative et est puni en conséquence, sans que cela affecte nécessairement la validité des contrats. conclu dans l'entreprise.


    Aucune entreprise licenciée ni aucun opérateur individuel ne sont autorisés à ouvrir, pas de sceau gravé, de contrats signés, de marques de commerce, de publicités, les banques ne sont pas ouvertes de compte.

    Heure à jour:2018-11-24
  • BUREAU VERITAS CERTIFICAT BV VÉRIFICATION DDS
    YIWU TONGLE PRODUITS D'EMBALLAGE CO., LTD.
    (4 / F, USINE DE BIJOUX YIWU ZHELUN) ZONE INDUSTRIELLE DE CHENGXI, CHENGXI
    RUE, VILLE DE YIWU, PROVINCE DE ZHEJINAG, RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE
    a été vérifié par Bureau Veritas China par rapport aux exigences du BUREAU VERITAS
    SOLUTION DE DILIGENCE DUE (BV DDS). Bureau Veritas Chine confirme que
    processus de diligence a été effectué par une évaluation des risques BV DDS pour les points suivants
    Des produits:
    SACS EN PAPIER ET CARTES DE VOEUX EN PLAQUE D'IVOIRE REVÊTUE D'EUCALYPTUS
    SOURCE DU BRÉSIL, D'ESPÈCES RADIATA PIN SOURCÉ DE NOUVELLE-ZÉLANDE.
    Suite à une évaluation des risques BV DDS basée sur un examen approfondi des documents pertinents
    preuve fournie par l'entreprise, les produits ci-dessus ont été jugés négligeables
    risque.
    Cette vérification BV DDS est valable pour une période de 12 mois.
    Heure à jour:2018-03-24
  • CERTIFICAT D'INSCRIPTION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION FORESTIÈRE

    FSC est une organisation indépendante, non gouvernementale, à but non lucratif, créée pour promouvoir la gestion responsable des forêts du monde. Établi en 1993 en réponse aux préoccupations suscitées par la déforestation mondiale, le FSC est largement considéré comme l'une des initiatives les plus importantes de la dernière décennie visant à promouvoir une gestion forestière responsable dans le monde entier. FSC fournit des services de normalisation, d'assurance de marques et d'accréditation internationalement reconnus aux entreprises, organisations et communautés intéressées par la foresterie responsable. Le label FSC offre un lien crédible entre la production responsable et la consommation de produits forestiers, permettant aux consommateurs et aux entreprises de prendre des décisions d'achat qui profitent aux personnes et à l'environnement tout en leur apportant une valeur commerciale continue. FSC est représenté à l'échelle nationale dans plus de 50 pays à travers le monde.

    Gestion responsable des forêts

    La gestion responsable des forêts permet d'utiliser les arbres et les produits forestiers non ligneux pour répondre aux besoins toujours croissants de bois, de papier et d'autres produits sans dégradation des écosystèmes forestiers.

    • La forêt est bien entretenue selon les directives de certification FSC pour s'assurer qu'elle reste saine et productive.
    • Les arbres sont sélectionnés à partir des forêts FSC afin de ne pas causer de dommages excessifs à l'écosystème.
    • L'effet de la forêt sur la terre est atténué au maximum pour éviter d'endommager l'écosystème.
    • Les zones récoltées sont replantées et entretenues pour maintenir la forêt et les terres environnantes saines, dynamiques et productives.

    Principes du FSC

    Il y a 10 principes et 57 critères qui traitent des questions juridiques, des droits des autochtones, des droits du travail, des avantages multiples et des impacts environnementaux entourant la gestion forestière. Les principes du FSC vont au-delà de la simple gestion responsable du territoire. Ils adoptent une approche holistique concernant la façon dont la gestion des terres affectera toute la communauté. C'est pourquoi ils sont approuvés par tous les grands groupes environnementaux et sont considérés comme la «norme d'excellence» pour la certification.

    PRINCIPE 1: CONFORMITÉ AUX LOIS ET PRINCIPES FSC

    La gestion forestière doit respecter toutes les lois applicables du pays dans lequel elles se produisent, ainsi que les traités et accords internationaux dont le pays est signataire, et se conformer à tous les Principes et Critères du FSC.

    PRINCIPE 2: FONCTIONS ET DROITS D'UTILISATION ET RESPONSABILITÉS

    Les droits fonciers et d'utilisation à long terme des ressources foncières et forestières doivent être clairement définis, documentés et légalement établis.

    PRINCIPE 3: DROITS DES PEUPLES AUTOCHTONES

    Les droits légaux et coutumiers des peuples autochtones de posséder, d'utiliser et de gérer leurs terres, territoires et ressources doivent être reconnus et respectés.

    PRINCIPE 4: RELATIONS COMMUNAUTAIRES ET DROITS DES TRAVAILLEURS

    Les opérations de gestion forestière doivent maintenir ou améliorer le bien-être social et économique à long terme des travailleurs forestiers et des communautés locales.

    PRINCIPE 5: AVANTAGES DE LA FORET

    Les opérations de gestion forestière doivent encourager l'utilisation efficace des multiples produits et services de la forêt pour assurer la viabilité économique et un large éventail d'avantages environnementaux et sociaux.

    PRINCIPE 6: IMPACT ENVIRONNEMENTAL

    La gestion forestière doit conserver la diversité biologique et ses valeurs associées, les ressources en eau, les sols et les écosystèmes et paysages uniques et fragiles, et, ce faisant, maintenir les fonctions écologiques et l'intégrité de la forêt.

    PRINCIPE 7: PLAN DE GESTION

    Un plan de gestion - adapté à l'échelle et à l'intensité des opérations - doit être rédigé, mis en œuvre et tenu à jour. Les objectifs à long terme de la gestion et les moyens de les atteindre doivent être clairement énoncés.

    PRINCIPE 8: SUIVI ET ÉVALUATION

    Le suivi doit être effectué - en fonction de l'ampleur et de l'intensité de la gestion forestière - pour évaluer l'état de la forêt, les rendements des produits forestiers, la chaîne de contrôle, les activités de gestion et leurs impacts sociaux et environnementaux.

    PRINCIPE 9: MAINTENANCE DES FORÊTS À FORTE VALEUR DE CONSERVATION

    Les activités de gestion dans les forêts à haute valeur de conservation doivent maintenir ou renforcer les attributs qui définissent ces forêts. Les décisions concernant les forêts à haute valeur de conservation doivent toujours être considérées dans le contexte d'une approche de précaution.

    PRINCIPE 10: PLANTATIONS

    Les plantations doivent être planifiées et gérées conformément aux Principes et Critères 1 - 9, et au Principe 10 et à ses Critères. Bien que les plantations puissent offrir un éventail d'avantages sociaux et économiques et contribuer à satisfaire les besoins mondiaux en produits forestiers, elles devraient compléter la gestion, réduire les pressions et promouvoir la restauration et la conservation des forêts naturelles.

    Heure à jour:2018-01-10
abonnement
Contactez nous
BILL
Laissez un message:
Contactez immédiatement
Adresse détaillée:
RM 603,6TH FLOOR,NO.399 YINHAI ROAD YIWU INTERNATIONAL BUSINESS CENTER YIWU,ZHEJIANG,CHINA
WEB MOBILE
Suivez nous
Envoyez votre message à nous
*Email
Téléphone
*Titre
*Contenu

Accepter les engagements de service.

Certificates
Business License
  • REGISTRATION FORM FOR THE RECORD OF FOREIGN TRADE DEALERS
    The registration form for foreign trade operators is to obtain the qualification of import and export right. That is to say, with this form, they have the right to import and export operation. They can handle the qualification of import and export registration in customs, import and export inspection and Quarantine Bureau and foreign administration. Only after these procedures are complete, they can formally operate import and export in their own name. Customs declaration business.
    Update Time:2018-11-24
  • BUSINESS LICENSE

    Main Products:paper bags,paper boxes,paper greeting cards,paper wraping,non-woven bags,paper tags,etc.


    Business licenses are issued by the registration authority on behalf of the State gave the company allowed its business credentials. Business license of companies engaged in business activities shall obtain the business license. From the date of registration of the company, has been legally operate, and to enjoy the right to engage in business activities. Company shall engage in production and business activities within the scope of the license set forth, if contents of register in the business license to engage in business activities, constitutes an administrative offence and be punished accordingly, but this does not necessarily affect the validity of contracts entered into in the company.


     No business license business enterprises or individual operators are not allowed to open, not engraved seal, signed contracts, trademarks, advertising, banks are not open an account.

    Update Time:2018-11-24
  • BUREAU VERITAS CERTIFICATE BV DDS VERIFICATION
    YIWU TONGLE PACKING PRODUCTS CO., LTD.
    (4/F, YIWU ZHELUN JEWELRY FACTORY) CHENGXI INDUSTRIAL AREA, CHENGXI
    STREET, YIWU CITY, ZHEJINAG PROVINCE, PEOPLE’S REPUBLIC OF CHINA
    has been verified by Bureau Veritas China against the requirements of the BUREAU VERITAS
    DUE DILIGENCE SOLUTION (BV DDS). Bureau Veritas China confirms that appropriate due
    diligence process has been performed through a BV DDS Risk Assessment for the following
    Products:
    PAPER BAGS AND GREETING CARDS MADE FROM COATED IVORY BOARD OF SPECIES EUCALYPTUS
    SOURCED FROM BRAZIL, OF SPECIES RADIATA PINE SOURCED FROM NEW ZEALAND.
    Following a BV DDS Risk Assessment based on a thorough review of relevant documented
    evidence provided by the company, the above products have been found to present negligible
    risk.
    This BV DDS verification is valid for a period of 12 months.
    Update Time:2018-11-24
  • FOREST STEWARDSHIP COUNCIL CERTIFICATE OF REGISTRATION

    FSC is an independent, non-governmental, not-for-profit organization established to promote the responsible management of the world’s forests. Established in 1993 as a response to concerns over global deforestation, FSC is widely regarded as one of the most important initiatives of the last decade to promote responsible forest management worldwide. FSC provides internationally recognized standard-setting, trademark assurance and accreditation services to companies, organizations, and communities interested in responsible forestry. The FSC label provides a credible link between responsible production and consumption of forest products, enabling consumers and businesses to make purchasing decisions that benefit people and the environment as well as providing ongoing business value. FSC is nationally represented in more than 50 countries around the world.

    Responsible Forest Management

     Responsible Forest Management provides a way of using trees and non-timber forest products to meet people's ever-increasing need for lumber, paper and other products without degrading forest ecosystems.

    • The forest is well maintained under FSC certification guidelines to assure it remains healthy and productive.
    • Trees are selected from FSC forests so as to not cause undue damage to the ecosystem.
    • The effect foresting has on the land is mitigated to the greatest degree possible to avoid damage to the ecosystem.
    • Harvested areas are replanted and maintained to keep the forest and surrounding lands healthy, vibrant and productive.

    FSC Principles

    There are 10 Principles and 57 Criteria that address legal issues, indigenous rights, labor rights, multiple benefits, and environmental impacts surrounding forest management. FSC Principles go beyond just managing the land responsibly. They take a holistic approach regarding how land management will affect the whole community. This is why they are endorsed by all major environmental groups and are considered the “Gold Standard” for certification.

    PRINCIPLE 1: COMPLIANCE WITH LAWS AND FSC PRINCIPLES

     Forest management shall respect all applicable laws of the country in which they occur, and international treaties and agreements to which the country is a signatory, and comply with all FSC Principles and Criteria. 

    PRINCIPLE 2: TENURE AND USE RIGHTS AND RESPONSIBILITIES

    Long-term tenure and use rights to the land and forest resources shall be clearly defined, documented and legally established. 

    PRINCIPLE 3: INDIGENOUS PEOPLES’ RIGHTS

     The legal and customary rights of indigenous peoples to own, use and manage their lands, territories, and resources shall be recognized and respected. 

    PRINCIPLE 4: COMMUNITY RELATIONS AND WORKER’S RIGHTS

    Forest management operations shall maintain or enhance the long-term social and economic well being of forest workers and local communities. 

    PRINCIPLE 5: BENEFITS FROM THE FOREST

    Forest management operations shall encourage the efficient use of the forest’s multiple products and services to ensure economic viability and a wide range of environmental and social benefits. 

    PRINCIPLE 6: ENVIRONMENTAL IMPACT

     Forest management shall conserve biological diversity and its associated values, water resources, soils, and unique and fragile ecosystems and landscapes, and, by so doing, maintain the ecological functions and the integrity of the forest. 

    PRINCIPLE 7: MANAGEMENT PLAN

    A management plan -- appropriate to the scale and intensity of the operations -- shall be written, implemented, and kept up to date. The long-term objectives of management, and the means of achieving them, shall be clearly stated. 

    PRINCIPLE 8: MONITORING AND ASSESSMENT

    Monitoring shall be conducted -- appropriate to the scale and intensity of forest management -- to assess the condition of the forest, yields of forest products, chain of custody, management activities and their social and environmental impacts. 

    PRINCIPLE 9: MAINTENANCE OF HIGH CONSERVATION VALUE FORESTS

     Management activities in high conservation value forests shall maintain or enhance the attributes which define such forests. Decisions regarding high conservation value forests shall always be considered in the context of a precautionary approach. 

    PRINCIPLE 10: PLANTATIONS

     Plantations shall be planned and managed in accordance with Principles and Criteria 1 - 9, and Principle 10 and its Criteria. While plantations can provide an array of social and economic benefits, and can contribute to satisfying the world’s needs for forest products, they should complement the management of, reduce pressures on, and promote the restoration and conservation of natural forests.

    Update Time:2018-01-10